Gossip Curl s’associe à Ikone Caraïbes pour présenter la deuxième édition du Karibbean Beauty Fest, à Lakasa, Baie-Mahault en Guadeloupe, le vendredi 14 juillet. Au rendez-vous mode, beauté et bien-être le tout en compagnie d’invités caribéens et internationaux.
Le 14 juillet on fête la beauté et le bien-être en Guadeloupe avec la Karibbean Beauty Fest connue sous l’acronyme KBF. Né d’un partenariat entre deux femmes entrepreneurs et dynamiques, Johana Morvan fondatrice et gérante de Gossip Curl (premier bar à boucles aux Antilles) et Naïka Pichi Ayers fondatrice et directrice d’Ikone Caraïbes (cabinet de conseil en développement international, marketing stratégique et communication), la Karibbean Beauty Fest est le rendez-vous d’une centaine de professionnels et de consommateurs. Pour célébrer l’événement beauté de l’été en grande pompe, des invités de renom ont répondu à l’appel. C’est le cas d’Ashley Everett, marraine de cette deuxième édition. Capitaine des danseurs de Beyoncé et actrice, aujourd’hui la jeune femme de 28 ans est engagée pour la cause féminine et utilise son influence sur le développement de l’estime de soi chez les femmes. Elle animera une conférence inédite sur le pouvoir de l’attitude.
Tickets disponibles ici .
La blogueuse anglaise et zimbabwéenne « Frogirlginny » qui connaît un succès fulgurant sur Instagram sera aussi de la partie, avec son concept « Happy afro day »elle partagera ses conseils look et beauté.
Soline aka TheprettyusMus, incarne la blogueuse parisienne par excellence, mode, beauté ou encore lifestyle elle en connaît un rayon. Réputée pour sa joie de vivre et son make-up affriolant, elle regorge de créativité.
Carolina Contreras est gérante du premier salon de cheveu naturel en République Dominicaine, Miss Rizos. Marraine de la première édition, elle réitère sa présence avec ses conseils professionnels capillaires.
Sandra Bisson c’est l’ancienne Miss Guadeloupe et 1ère Dauphine de Miss France 2002, chaperonne des Miss au sein du comité Miss France et co-organisatrice de Miss Guadeloupe 2017-2018. Femme pétillante aujourd’hui à son compte, après plus de dix années d’expérience en communication, Sandra s’est lancée dans le marketing d’influence pour assister les entreprises émergentes à améliorer leur visibilité. Elle animera une conférence sur le self-branding, préparez cahiers et stylos !
DJ Charlotte de Trinidad est la djette la plus connue de la Caraïbe, elle animera la journée de ses doigts de fée.
Réservez votre 14 juillet, la journée s’annonce riche en partage !
Crédits photos : Karibbean Beauty Fest, Instagram